Mon parcours

Après mes études universitaires, j’ai pu travailler auprès de différentes populations et j’ai ainsi pu développer mes compétences en termes de psychopathologie mais aussi de suivis de patients douloureux, avec une problématique existentielle ou encore de souffrances diverses liées à des épreuves de vie.

Dans ma pratique en psychologie déléguée, j’ai apprécié de collaborer avec mes collègues psychiatres pour le suivi de patients présentant différentes maladies psychiques ou psychiatriques.

Sur l’ensemble de mon parcours, j’ai pu participer à l’animation de divers groupes tels que l’affirmation de soi, la gestion des émotions, le vécu avec la douleur ou encore la gestion du stress et la relaxation.

Curieuse et intéressée à continuer à me former, je participe régulièrement à des congrès ou des formations diverses.

Je veille à maintenir un équilibre satisfaisant entre vie professionnelle et vie privée en travaillant à temps partiel à la Clinique romande de réadaptation. En parallèle de ma vie de maman, je suis heureuse de dégager du temps pour une pratique indépendante et pouvoir vous accueillir et vous accompagner dans votre démarche courageuse visant à prendre soin de vous.